Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23
| Je le vois bien au poste de ... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 21/05/2025 à 12:20:19
Proventus Tal Moundine, je te vois bien au poste de Directeur de Serpentard ! Ha non ? Trop facile ? Alors je dirais que je le vois bien au Poste de Rédacteur de la Gazette, à la rubrique "Créations poétiques". Il n'y en a pas ? Alors justement ça tombe bien, il va pouvoir la créer, et il fera ça très bien. Il a le pouvoir des mots qui lui obéissent et il sait créer le b eau, que demander d'autre ?
Je relance avec Carter Spell (bah ça fait deux jours qu'on se suit partout !) |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2025 à 18:02:25
Je trouve que Carter Spell a bien trouvé son poste de gardien qui lui sied bien, de ce que j'ai pu voir pendant un match amical. Il y fait un très bon boulot. Sinon, pourquoi pas le poste de batteur? Ca lui permettrait de se défouler sur les cognards.
Je relance avec Lily Garnier. |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/06/2025 à 09:22:39 Je pense qu'avec son esprit de coopération Lily Garnier ferait une poursuiveuse d'exception capable de faire progresser son équipe grâce à ses capacités et son désir de progresser ensemble. Je relance avec Natacha Tchaïviev |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/10/2025 à 08:59:40 Je vois bien Natacha Tchaïviev au poste de poursuiveur. C'est quelqu'un qui est très attentif aux autres et je pense que le travail en équipe lui irait bien. D'autant plus que, connaissant un peu sa justesse et sa vivacité d'esprit, je ne serais pas étonnée qu'il soit aussi un très bon tireur, qui sait attendre le bon moment et ne pas le rater ! Je relance avec Lemony Parlambre |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/10/2025 à 09:22:22
Je vois bien Lemony Parlambre au poste de gardien. Avec son esprit d'analyse, il saura comprendre quelle tactique est utilisée par l'équipe adverse et anticiper les actions de celle-ci. Et, avec son sens aigu de l'attention toujours en éveil, il sera toujours prêt à intercepter tout souafle qui serait envoyé dans les buts.
Je relance avec Mily.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/10/2025 à 13:50:38
Je vois bien Mily au poste de batteuse, encore plus si elle y est en duo avec Meelo.
Avec son caractère de fonceuse je pense que ce poste lui irait à merveille, je la vois bien balancer des cognards sur ses adversaires. Je relance avec Septimus Grimalkin
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/01/2026 à 04:19:01
Septimus Grimalkin, je ne le connais pas trop mais je le verrais bien batteur.
Je relance avec Eleanor Van Green ![]() |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/01/2026 à 11:27:52
Je vois bien Eleanor Van Green au poste de poursuiveuse, même si je ne sais pas trop pourquoi, car je ne la connais pas trop... mais je trouve que ça lui irait bien !
Je relance avec Romie Keffer !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/04/2026 à 10:15:10 Je vois bien Romie Keffer au poste de gardienne, observant d'un oeil expert la progression des poursuiveurs, conseillant les membres de son équipe mais toujours vives pour protéger les buts en cas de percée. Je relance avec Luyana Aksnes |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5